Aérographe double actions par gravitation Iwata High Performance CPL'aérographe Iwata High Performance CP est livré dans un coffret avec une buse et aiguille de 0.3 mm. La capacité du godet intégré dans le corps de l'aérographe est de 7 ml. Les joints sont en téflon permettant l'utilisation de peinture solvantée. L'entrée d'air sur le corps de cet aérographe est en 1/8e filetée mâle. L'aérographe Iwata High Performance CP est muni d'une vis de butée d'aiguille situé à l'arrière. Une ouverture à l'arrière du corps permet un accès direct au mécanisme d'aiguille afin de régler la concentration de peinture. La commande précise du jet permettra de modérer la concentration de peinture suivant les besoins et variétés de surface. Cet aérographe est essentiellement utilisé pour peindre des petites et moyenne surfaces.
Garantie 5 ans
1 tuyau gainé renforcé avec raccords 1/8e-1/8e
+ Compresseur AIR SILVER à piston sec sans huile avec cuve de 3 litresCe compresseur à piston sec refroidi par air est muni d'un dispositif de mise en marche et arrêt par interrupteur. Une réserve d'air stock l'air comprimée afin de faire tampon et de diffuser un débit constant. Un régulateur de pression avec filtre anti-condensation et manomètre permet de régler la pression de travail à la valeur désirée. Un arrêt automatique est réglé à 4 Bar. Une protection thermique stop automatiquement le compresseur en cas de surchauffe. Une soupape de sûreté permet de laisser s'échapper la pression en cas de défaillance technique. Une poignée amovible ainsi que son faible encombrement facilitera son transport. Quatre pieds ventouses en caoutchouc assurent une bonne stabilité de l'appareil sur le plan de travail. Ce compresseur à piston sec ne nécessite aucun entretien. La sortie d'air est un raccord mâle 1/8e.
- Air aspiré : 23-25 litres/mn - Puissance : 1.5 HP - Pression maxi : 4 bars ( 58 PSI ) - Niveau sonore : 47 dB(A) - Moteur : 90 W - 220 V - Dimensions : 31 x 13 x 31 CM - Cuve de 3 litres - Poids : 5.2 kg |