boutique aerographe
Alclad

Alclad

La gamme peinture Alclad

Alclad II a été créé en 1999 en Angleterre dans le but de fournir aux maquettistes  une gamme facile à utiliser et réaliste avec une finition métal naturel. La gamme initiale de 3 couleurs a été élargie au cours de l'année suivante et comprenait le produit de référence Alclad Chrome pour plastique # 107.

En 2001, 5 peintures pour voitures télécommandées avec carrosserie en Lexan / polycarbonate ont été introduits. Le produit comprend la liste actuelle de 23 finitions métalliques, 5 finitions à effets spéciaux, 9 couleurs transparentes, 3 couches de base, et des chiffons également, Micromesh polissage.

En 2001, la production au Royaume-Uni a été complétée par une installation aux Etats-Unis et ils servent maintenant conjointement le marché d'Extrême-Orient européenne, Amérique du Nord, et l'Australie

Alclad II est rapidement devenu beaucoup plus pratique pour les maquettistes, avec un  choix de finitions métal naturel. La qualité de Alclad II a conduit à son utilisation diversifiée y compris pour les modèles architecturaux, customisation sur motos et automobiles, effets spéciaux d'Hollywood et des projets spéciaux à Universal Studios Orlando.

 


Candy

High Shine

Hot Metal

Primers

Prismatic Holomatic

Regular

Transparent
Recherche
 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée
video
Boutique Aerographe sur Facebook
Aerowave vladd-painting.blogspot